MC.ERISIUM.COM

JOUER

joueurs connectés

BOUTIQUE

Across The Time II - Le Temps Des Regrets il y a 2 mois par Galevic



MISE EN SITUATION


Il y a de cela 5 ans est sorti l’une des plus grandes cartes Aventures/RPG sur Minecraft : Across The Time, d’après une idée originale de Thunderstruck et Piccomaster. Ces deux mapmakers français ont build entièrement et scénarisé cette carte. 

Dans Across The Time, vous jouiez le rôle d’un livreur qui, après avoir passé un portail dans votre ville, s’est retrouvé dans un monde apocalyptique. En tant que dernier représentant des hommes, vous avez voyagé dans le passé et vaincu Ranegot, un immortel corrompu, cause de tous vos malheurs, après avoir recueilli neuf gemmes puissantes dispersées dans quatre des sept royaumes. 

Le succès international de cette grande histoire les a poussé à y donner suite. Voici donc le synopsis d’Across The Time II - Le Temps des Regrets. 


« Depuis les événements d’Across The Time, vous avez réussi à revenir à votre époque et le héros que vous incarniez a repris ses vieilles habitudes dans la ville de Hill Valley. Cependant, dans cette nouvelle vie paisible, le mal refait surface. Traumatisé par les événements passés, vous commencez progressivement à perdre le contrôle de votre esprit. L’ancien héros des sept mondes semble s’être évanoui et a sombré dans le mal. Vous commencez à tuer des innocents. 

C’est alors qu’un être mystérieux apparaît. Le seul nom qu'il vous a donné est une lettre... «S». Il vous a demandé d’effacer vos actions héroïques à Ëarndhel dans le passé, ce qui en contrepartie pourrait vous donner l'opportunité de vous faire un nom dans un nouveau monde du passé de Tellurön. Vous devrez parcourir le pays de Silberländ et vous battre pour devenir encore plus fort, dans l’objectif de vaincre ces ténèbres qui rongent votre esprit. »


Bonne chance, vous seul pouvez faire la différence !”
- Voix désincarnée



DÉTAILS TECHNIQUES


« Across The Time II - Time For Regrets » est une carte dont le développement est quasiment terminé. Sa sortie est prévue courant 2020. Elle pourra être jouée en 1.13 jusqu’à 5 joueurs, vous garantissant plus de 60 heures de jeu grâce aux 300 objectifs requis pour accomplir la quête principale et aux plus de 30 quêtes secondaires. Sur les réseaux sociaux, vous pouvez être tenu au courant de l'avancée de la map et à chaque mise à jour, vous êtes garantis de découvrir une nouvelle partie de son gameplay, diversifié et original. Le système de quêtes, de monnaie, de sorts, de classes, de butin, de réputation, d’échange et d’économie seront extrêmement poussées.



Grâce à une intégration plus que réussie et aux nombreuses intéractions que vous pourrez avoir avec les habitants de Silberländ, vous vous sentirez comme un véritable villageois participant activement à la vie de la cité.


Les 12 millions de m² de terrain, la prestance et la beauté du paysage, ainsi que les divers combats, puzzles et les 20 musiques originales proposées par le texture pack vous laisseront ébahis. Mais ne vous inquiétez pas, grâce au système GPS et de checkpoints mis en place pour voyager plus facilement, vous ne pourrez pas vous perdre. Alors arpentez la map à votre guise ! 

Pour finir, cette carte peut être jouée par n’importe quel type de joueur, que vous soyez un vétéran ou un novice sur Minecraft, vous pourrez obtenir votre dose de challenge grâce au système de difficulté réglable. Tout a été mis en place pour que votre expérience de jeu durant ce long séjour soit la plus agréable possible.



Pour suivre l’avancement du projet, consultez le site de présentation du premier opus de cette grande épopée mais aussi leur page PlanetMinecraft. Nous vous tiendrons bien-sûr informés de la sortie de la carte sur notre Twitter. Alors si vous êtes un adepte des grandes aventures, n’attendez plus et contrôlez la magie des vieux jours («Dahäl») en apprenant plus de sorts, maîtrisez les nombreuses armes et armures, aidez les habitants de Silberländ, collectez votre propre fortune avec la monnaie locale («Chronoton») et grimpez les échelons pour devenir encore plus puissant dans la nouvelle aventure épique qui vous attend dans «Across The Time II - Le Temps Des Regrets»


Rédigé par Galévic
Corrigé par Armire
Design par Korev

Profil

Galevic

Rédacteur