MC.ERISIUM.COM

JOUER

joueurs connectés

BOUTIQUE

Le portail déchaîné #5 : Nous sommes en grève ! il y a 1 mois par Ewilaan

En raison d'un appel à la grève émanant des organisations syndicales représentatives de la rédaction d’Erisium, nous ne sommes pas en mesure de publier nos articles habituels. Merci de nous en excuser.





Communiqué syndical


En ce beau samedi quinze août, nous avons décidé de ranger plumes et crayons pour manifester notre mécontentement : aujourd’hui, la rédaction est en grève

Qu’il pleuve, qu’il vente, qu’il fasse Covid-19, nous n’avons jamais cessé de publier des articles, toujours avec une détermination sans faille. Les rédacteurs sont toujours présents et actifs pour vous tenir au courant des dernières actualités - et vous nous en êtes souvent très reconnaissants. Pour autant, du côté de l’administration, le froid est très souvent en première page du journal : nos demandes sont souvent refusées, les critiques quasi-journalières. 

Les membres de la rédaction en ont assez d’être rabaissés, assez d’être dévalorisés. Nous sommes constamment mis de côté, même les membres du Feedback sont plus gratifiés que notre équipe, c’est dire ! Nous ne voulons plus être les oubliés de l’équipe. Aujourd’hui, la rédaction demande à être remise au centre d'Erisium ! Make Rédaction Great Again. 




En réalité, on profite pleinement de nos vacances. On vous souhaite un bel été !


Il s'agit d'un journal parodique, à but humoristique. 

Il ne reflète en aucun cas Erisium et son équipe.

Profil

Ewilaan

Responsable Rédaction